massage tao

Le massage de l'Amoureuse ...

T’es tu déjà sentie enveloppée d’un cocon sensoriel mêlant olfaction, lenteur, toucher conscient et mélodie harmonisante?

Les pensées ralentissent, le corps et les sensations prennent de plus en plus de place: chaque partie du corps est reconnue et honorée pour ce qu’elle est.

C’est la proposition de ce massage hors du commun. Une expérience unique qui invite à la lenteur, qui fait descendre le rythme pour ramener l’énergie dans quelque chose de doux et voluptueux; dans une corporalité ancrée.

L’intention de l’Amoureuse est de baigner chaque cellule d’amour. Un amour neutre, universel et réparateur.

En effet, l’amoureuse sait profiter à 100% de chaque instant et étendre une seconde à l’infini car elle est essentiellement dans la sensation, dans l’expérience du moment présent. Elle sait reconnaître ses besoins, ceux de son corps et s’y adapter. Elle profite, elle ralentit. En gardant son attention focalisée, elle se préserve de la surcharge mentale et du multitasking.

Ses maîtres mots sont PROFITER – PLAISIR – EXPÉRIENCE.

Le toucher qu’offre ce massage est d’une lenteur et douceur rares. Il s’adapte exactement aux besoins du corps dans l’instant et peut être assimilé à un rituel d’onction.

 

Par une pression très légère sur les méridiens yin et plus enveloppante sur les méridiens yang, ce massage vise à réveiller l’énergie pour l’activer puis la déployer sur l’ensemble du corps. Ainsi les stagnations énergétiques trouvent un nouveau chemin pour assurer la circulation de l’énergie vitale.

Une attention particulière est portée au sacrum qui est une zone du corps très importante du fait des paires de nerfs qui irradient dans les jambes mais aussi d’un point de vue énergétique d’avec la proximité avec les chakras racine et sacré.

Ce massage, comme rituel d’amour propre est accompagné d’huiles de massage aux propriétés psycho-émotionnelles et psycho-énergétiques de la marque Altearah. Cette marque bio, locale, éthique et non testée sur les animaux crée des synergies d’huiles essentielles aux puissants pouvoirs d’enveloppement. L’olfaction est notre premier sens. Chaque odeur s’adresse directement à notre cerveau limbique et nous renvoie à notre vécu émotionnel et corporel. Ainsi, c’est un réel soutien pour couper les tergiversations du mental et entrer dans une détente et lâcher-prise profonds.

Les mélodies enchanteresses sont apportées par de divins carillons en bois de hêtre de la marque Heola, fabriqués avec amour en France.


Temporalité & Tarifs

comptez 2h pour recevoir ce massage et profiter de ses effets pleinement
80€

Inclusions

Recevoir le massage rituel de l'Amoureuse

Planning

mercredi

Massage du ventre (Chi Nei Tsang)

Massage Joli Minois (visage et crâne inspiré Kobido)

Massage rituel de l’Amoureuse (corps entier)

Soins énergétiques

9H00 – 19H

Cercle de Femmes Élixirs

1x/mois (19h30 – 23h)

Cercle de Femmes

1x/mois (20h – 23h)

Formation archétypes du cycle féminin en ligne
1 semaine / 2 pendant 8 semaines

19h30 – 21h30

Jeudi

Massage du ventre (Chi Nei Tsang)

Massage Joli Minois (visage et crâne inspiré Kobido)

Massage rituel de l’Amoureuse (corps entier)

Soins énergétiques

9H00 – 20H

Vendredi

Atelier de co-développement

2e vendredi du mois (9h – 12h)

Massage du ventre (Chi Nei Tsang)

Massage Joli Minois (visage et crâne inspiré Kobido)

Massage rituel de l’Amoureuse (corps entier)

Soins énergétiques

9H00 – 20H

Week-end

Divers ateliers et événements à retrouver sur Facebook et Instagram